Dîner dans un endroit spécial : une serre – Neff back-arrow coffee-saucer cuttlery dish duration-75 facebook-footer facebook fish-diving fish glove-rot glove grapefruit knife-alt knife leek mushrooms onion pen pepper pinterest plank-rot plank print salt search spoon towel twitter-footer twitter whisk wine youtube

Dîner dans un endroit spécial : une serre

En périphérie du cœur palpitant de Londres se trouve la séculaire Richmond, un écrin recelant une véritable perle : une serre pittoresque où vous pourrez déguster les plus savoureux plats régionaux. Vous pourrez en outre profiter de la nature dans la serre et tout autour. Un lieu à ne pas rater !

Petersham Nurseries a été fondé en tant que jardinerie en 1970. Aujourd’hui, c’est toujours une jardinerie où l’on peut acheter des fleurs, des plantes, des engrais, des outils et du mobilier, mais le concept s’est enrichi d’une idée originale : une serre où l’on peut déguster un lunch, un dîner ou un goûter, et participer à des ateliers. Un havre de paix dans un cadre unique.

Les propriétaires de cet ancien immeuble ont en outre agrémenté leur serre d’une ambiance particulièrement conviviale. Chaises en bois, fleurs et plantes, bougies : bref, un décor magnifique.

Cette serre vous propose un succulent lunch ou dîner, mitonné par le chef Damian Clisby avec l’aide de Lucy Boyd. Véritable « foodie », amatrice de plantes et auteur, Lucy connaît très bien Petersham Nurseries : elle y travaille depuis dix ans. Tous deux sont responsables du menu, inspiré par la cuisine italienne et par ce qui pousse dans le jardin du domaine. Le duo applique le principe du « slow cooking », avec une grande attention pour le produit. Au menu figurent des joyaux culinaires tels que la fleur de courgette frite, une salade de produits du jardin ou des linguini au crabe, au piment et à l’ail. Avis aux gourmets ! Vous pourrez aussi vous rendre à la « Teahouse » pour y déguster une succulente part de tarte faite maison et une délicieuse tasse de thé.

http://petershamnurseries.com

Commentaires

Votre avis nous intéresse ! (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *

Dégustez la newsletter de Neff

Inscrivez-vous ici