Christer Elfving vous reçoit dans sa ferme à Koningshooikt – Neff back-arrow coffee-saucer cuttlery dish duration-75 facebook-footer facebook fish-diving fish glove-rot glove grapefruit knife-alt knife leek mushrooms onion pen pepper pinterest plank-rot plank print salt search spoon towel twitter-footer twitter whisk wine youtube

Christer Elfving vous reçoit dans sa ferme à Koningshooikt

Christer Elfving, le chef suédois tient un établissement unique en son genre à Koningshooikt : la Kwakenhoeve. Au total, la rénovation de cette charmante ferme a duré quatre ans. Pour vous donner une idée du caractère unique de la bâtisse : elle possède un jardin de plus de 3 000 mètres carrés comprenant un jardin japonais, un potager et une immense pièce d’eau. Le domaine compte également une maison du thé japonaise et un bar à vin.

La Kwakenhoeve propose une expérience complète pour se régaler et profiter. Christer organise notamment des ateliers pour remettre à l’honneur les légumes oubliés et assure la restauration pour des réceptions organisées dans la ferme. Le beau-père de Christer prépare du pain pour un marché local et sa femme offre un service de photographie culinaire et de développement de concept. Et ils ont tout le nécessaire pour ces activités sur place : un studio photo, un auteur de recettes et la cuisine.

La ferme Kwakenhoeve est un endroit inspirant où vous aurez l’occasion de faire connaissance avec un chef très sympathique venu de Suède !

 

 

Commentaires

Votre avis nous intéresse ! (0)

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d’un *

Dégustez la newsletter de Neff

Inscrivez-vous ici